Wrestling all Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling all Time

Réouverture bientôt!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sa me frustre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoJoBoy04
Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2007

Sa me frustre!!! Empty
MessageSujet: Sa me frustre!!!   Sa me frustre!!! EmptyLun 16 Juil - 10:15

Eh oui, sa me frustre... J'ai regardé les annonces du dernier E3, et notamment j'ai vu Assassin's Creed et Fable2!! Sa trop l'air malade! Mais le problème, c'est que j'ai pas de 360, et je veut pas dépenser 500 dollars juste pour jouer à des jeux! et sa, sa me frustre! ... En gros, les personnes qui ont des 360 içi, pourriez vous me dire si sa vaut VRAIMENT la peine de s'en acheter une?
Revenir en haut Aller en bas
JMN
Fondateur et Administrateur
JMN


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 14/01/2006

Sa me frustre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa me frustre!!!   Sa me frustre!!! EmptyLun 16 Juil - 13:39

Si on exclu la fiabilité de la console, je suis très heureux de mon achat, car la Xbox 360 offre un catalogue de jeu assez complet jusqu'à maintenant. Le service Xbox Live est vraiment excellent, même si pour avoir le gold tu doit payer. Si l'on en croit les dernières rumeurs, la Xbox 360 pourrait baisser de 100$ dès le premier août! Mais cette rumeur est à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me frustre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling all Time :: Jeuxvidéo :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser