Wrestling all Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling all Time

Réouverture bientôt!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel genre de musique écoutez-vous?

Aller en bas 
+2
SpawnStriker
JMN
6 participants
AuteurMessage
JMN
Fondateur et Administrateur
JMN


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 14/01/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? EmptyDim 13 Mai - 11:31

J'aimerais bien connaître ce que vous écoutez comme genre de musique, ainsi que vos groupes préférés.

Pour ma part, je me tiens surtout dans le Rock-métal. Mon groupe préféré est Saliva, suivi de plusieurs autres (pas en ordres) comme : Dope, Drowning Pool, Static-X, Nonpoint, audiovent, breaking benjamin, crossfade, daughtry et plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
SpawnStriker
Modérateur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? EmptyDim 13 Mai - 13:34

pour moi cé le heavy/black metal style manowar, maiden, metallica, strapping young lad, kalmah, enthronedet jen oublit plein
Revenir en haut Aller en bas
MarvinTB
Administrateur
MarvinTB


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Ramillies (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? EmptyDim 13 Mai - 15:53

Moi j'aime bien, Superbus et comme chanteuse Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch11.skyblog.com
kane fan 1
Aprenti
kane fan 1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? EmptyDim 13 Mai - 16:12

moi j'ecoute plutot du rock et du metal mes groupes prefferer sont: limp bizkit, simple plan,children of bodom,soilwork,breaking benjamin,zebrahead, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Debutant
Mark


Nombre de messages : 7
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 27/06/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? EmptyJeu 28 Juin - 12:37

Moi cé du rock et du metal pis dans mes gruope ya Saliva, Papa Roach, Three Days Grace, Drowning Pool, Vulgaire Machins, Sum 41, Metallica et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
HarDXyz
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? EmptyVen 29 Juin - 3:51

Rock/Métal/Punk comme: Drowing Pool, Godsmack, Fozzy, Three Days Grace, Sum 41, Good Charlotte, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://wwebattle.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling all Time :: Autres :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser